Apple et le label Cash Money Records s'associent pour réaliser un documentaire

/ le 17 août 2016
Apple et le label Cash Money s'associent pour réaliser un documentaire !
Apple vient de signer un partenariat avec l'un des plus importants labels de hip-hop Cash Money Records, la première étape sera la réalisation du documentaire inédit.

Tandis qu'un biopic sur l'histoire du label historique fondé par Birdman et Slim avait été évoqué il y a quelques mois, Cash Money Records le label de Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne...  serait en pleine production d'un documentaire inédit en collaboration avec Apple.

Aux côtés de Larry Jackson, chargé du contenu d'Apple Music, Birdman le rappeur et co-fondateur du label confirme la nouvelle sur Instagram ! 

Après le concert de Taylor Swift et l'émission Planet of Apps (une émission sur les développeurs d'applications Apple, rejoins par des guests tel que Wil.I.Am et Gwyneth Paltrow) la stratégie d'Apple de se porter sur la création de contenus vidéo exclusifs semble être en très bonne voie. 

Concernant le deal avec Cash Money Records, il ne s'agirait pour l'instant que d'un contrat de co-production pour le documentaire, sans pour autant exiger une exclusivité Apple Music sur les opus des artistes du label...  Affaire à suivre !



Crédit photo : Instagram Birdman

+ de Cash Money sur Mouv'

/ le 17 août 2016

Commentaires