« Andretti », la dernière mixtape de l’infatigable Curren$y !

/ le 06 octobre 2016
« Andretti », la dernière mixtape de l’infatigable Curren$y !
Encore une nouvelle mixtape pour Curren$y avec sa dernière production « Andretti » Une dédicace à l’un de ses surnoms « Spitta Andretti ». Le projet est composé de huit titres, avec des MC invités comme Fiend, Corner Boy P, C Style, Marcelo et Ty.

Le natif de la Nouvelle-Orléans a une productivité ahurissante avec sa dixième mixtape sortie en 2016 ! Un chiffre qui représente le tiers de sa création entière avec plus d’une trentaine de mixtapes dans sa carrière. Une créativité débordante remplie de morceaux solo ou en featuring comme Wiz Khalifa, Styles P et beaucoup d’autres.

Pas de hasard si le rappeur est surnommé « Spitta » (cracheur) avec une discographie toujours plus imposante. Malgré son air décontracté, Curren$y reste l’un des rappeurs les plus productifs avec une régularité exemplaire.

Certains titres sont évidemment plus populaires que d’autres. Il y a un autre domaine où Curren$y ne chôme pas, c’est sa production de clips sur Youtube.

Le fumeur de weed invétéré continue de poser son flow mélodieux sur des instru rythmées et envoutantes. Il nous emmène dans son univers, souvent au volant ou à côté d’une belle Cadillac comme sur la dernière pochette de son projet.

On peut apprécier sur celle-ci la vue d’une roue tunée en chrome, une image récurrente de son faible pour les grosses cylindrées. Le MC nous montre également son goût pour les Low Riders (voitures à suspensions qui permettent au capot de monter et descendre sur ses roues). 

Vous pouvez télécharger les morceaux de sa mixtape dans le lien DatPiff.

 


Crédits photos : Capture Youtube / Getty Image - Keipher McKennie 
Baptiste Le Guay

+ de Curren$y sur Mouv'

/ le 06 octobre 2016

Commentaires