Andre 3000 : sa reprise des Beatles dispo en vinyle 45 tours pour le Disquaire Day ! [vidéo]

/ le 23 mars 2017
Andre 3000 : sa reprise des Beatles dispo en vinyle 45 tours
Le fondateur de Outcast balance en exclu sa cover rythmée de "All Together Now" le jour de la célébration des disquaires indépendants !

Retour en 2010. André 3000 enregistre une reprise bien à lui du hit interplanétaire de 1969, All Together Now des Beatles, pour une pub Nike et NBA. Malheureusement, ce petit bijou n’a jamais été commercialisé...

 

...jusqu'à aujourd'hui. Le morceau sera disponible en format 45 tours exclusivement pour le Disquaire Day, via Sony. Il sera diffusé à hauteur de 5 000 exemplaires uniquement et comprendra également l'instrumental sur la face B. De quoi donner une belle visibilité à cet événement particulier.

Le Record Store Day (ou « Disquaire Day » en Europe) est une journée spéciale organisée par les disquaires indépendants dans le but d’inciter le public à se (ré)intéresser à cet objet en voie de disparition : le disque.

L’occasion de dénicher des pépites, de découvrir des exclus (comme celle d’André 3000), de voir pleins de concerts et de profiter d’événements à la gloire de la musique.

Cette journée spéciale existe depuis 2008 aux États-Unis et a depuis été reprise quelques temps après au Canada et en Europe. Elle est fixée tous les ans au 3ème samedi du mois d’avril, qui aura lieu le 22 avril prochain cette année.

Parmi les autres artistes qui dévoileront des tracks uniquement pour le Record Store Day, on compte Big L avec son EP Devil's Son de 1995, Frank N Dank et Jay Dee en collab sur The Jay Dee Tapes et surtout Born Again de Notorious Big.

 


Crédit photo : Paul R. Giunta / Getty Images

+ de André 3000 sur Mouv'

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mmjoJDaTJcw
/ le 23 mars 2017

Commentaires