André 3000 rejoint le casting d’un film de science-fiction avec Juliette Binoche et Robert Pattinson

/ le 12 septembre 2017
Andre 3000 rejoint le casting d’un film de science-fiction
Fini le rap, André 3000 se lance dans le cinéma.

Ca vient tout juste de sortir. André 3000 sera à l'affiche de High Life, un film de science-fiction. Le projet est dirigé par Claire Denis, connue notamment pour Chocolat et Beau travail

On en sait encore très peu sur l'histoire. L'aventure se passerait donc dans le turfu (Sci-Fi oblige), où une bande de criminels accepte un deal avec les autorités dans le but de réduire leur peine. Leur mission ? Choper une source d'énergie alternative en voyageant à bord d'un vaisseau spatial en direction... d'un trou noir. Mmh. Ca sent tout de suite le truc safe.

Bon et comme si ça suffisait pas, la team subirait des expériences plutôt chelou pendant le trip. Du genre insémination articficielle et autres joyeusetés. Nan mais la mission bon enfant quoi. A la cool.

C'est vrai que le scénar a l'air complètement barré comme ça mais l'histoire au final doit pas être trop dégueu quand on regarde le casting. Disons simplement que Robert Pattinson par exemple, n'a pas trop l'habitude de jouer dans des navets. 

Et puis sérieusement, Inception aussi sur le papier, ça a avait l'air galère. Le délire du rêve dans un rêve dans un rêve, fallait adhérer. Le truc c'est un chef d'oeuvre maintenant. Donc on lui laisse une chance à High Life. Bref.

Donc le fondateur de OutKast se joint à de grandes stars du cinéma pour le casting. On a parlé de Robert Pattinson mais il y a aussi Juliette Binoche, actrice plusieurs fois récompensée pour son talent.

On ne sait pas encore quel rôle interprètera le rappeur mais on a clairement hâte de voir ce que vaut le mec en combi dans son vaisseau spatial.

 


Crédit photo : Paul R. Giunta / Getty Images

+ de André 3000 sur Mouv'

/ le 12 septembre 2017

Commentaires