Anderson.Paak invite Dr.Dre sur scène et dans son documentaire ! [vidéos]

/ le 26 avril 2016
Anderson .Paak : sa connexion avec les MC de Campton ! [vidéos]
Décidément le petit protégé de Dr. Dre s’entoure bien et nous livre de bien belles surprises ! Que ce soit pour le trailer de son documentaire avec son mentor ou sa performance scénique au festival Coachella où il invite Kendrick Lamar et le leader de N.W.A, nous sommes servis !

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté du phénomène Anderson .Paak !

Le protégé de Dr. Dre, signé sur son label Altermath et avec qui le MC de Compton avait collaboré sur six titres de son album Compton sorti en 2015, aura le droit à son documentaire produit par Beats by Dre intitulé All in a Day’s Work”et nous dévoile un extrait :





On peut y voir le chanteur/rappeur/producteur travailler et parler de sa musique.

Et ce n’est pas tout, Anderson .Paak sait faire des surprises ! En effet, présent au festival Coachella 2016, il avait invité lors de sa prestation du 17 avril le rappeur T.I. et il continue dans sa lancée en invitant ce 25 avril sur scène les deux MC de Compton : Dr. Dre et Kendrick Lamar !

Avec un casting pareil, la performance n’a pu être qu’exceptionnelle : le leader de N.W.A, d'ailleurs réuni lors du festival avec son groupe myhique, a interprété les titres California Love, The Next Episode and Still D.R.E. et Kendrick Lamar son titre Backseat Freestyle.


 

 

 


 

 

Crédits photos : Twitter Beats by Dre

+ d’Anderson .Paak et de Dr Dre sur Mouv’

/ le 26 avril 2016

Commentaires