Adieu Jack Bauer, Sutherland s'offre une nouvelle série

Par Justine Dincher / le 13 mai 2016
Adieu Jack Bauer, Kiefer Sutherland s'offre une nouvelle série
Kiefer Sutherland, l'ex-Jack Bauer de la série "24 heures chrono" est de retour. La chaîne ABC a dévoilé le teaser de la nouvelle série dont il est le nouveau héros. "Designated Survivor" sera diffusé à l'automne prochain.

C'est l'un des feuilletons les plus attendus de la saison prochaine ! Un premier teaser de "Designated Survivor" vient d'être diffusé par la chaîne américaine ABC. Le rôle star est attribué à Kiefer Sutherland, ancien Jack Bauer de la série "24 heures chrono".

Dans cette vidéo de 12 secondes, on voit Kiefer Sutherland prêter serment en urgence, pas très à l'aise.


"Designated Survivor" raconte l'histoire de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), un employé de second rang, rattaché au cabinet du Président des Etats-Unis. Il va voir brutalement tous ces supérieurs hiérarchique mourir, suite à un énorme attentant perpétré lors du fameux Discours sur l'état de l'Union. Le Président et tous ceux qui devaient le remplacer, ne survivront pas. Dans l'ordre de succession, c'est Tom Kirkman qui va devoir prendre le relais, et prendre la tête de la Maison Blanche. Tom Kirkman devient Président des Etats-Unis par intérim.

 

 

Kiefer Sutherland partage l'affiche avec d'autres acteurs de série : Maggie Q (Nikita), Italia Ricci (Chasing life), Kal Penn (Dr House) ou encore Natasha McElhone (Californication). La série est écrite par David Guggenheim, et produite par Mark Gordon. "Designated Survivor" débarquera à l'automne.

____________________________________________________________________________________________

Crédit photo : Max PPP

Par Justine Dincher

 

Par Justine Dincher / le 13 mai 2016

Commentaires