Adidas x Game Of Thrones : la ligne complète arrive lourd !

/ le 07 juillet 2018
Adidas x Game Of Thrones : la ligne complète arrive lourd !
Qui va prendre la paire Lannister ?

Après une première paire Adidas Ultra Boost à l'effigie de la maison Stark révélée début juillet, le compte Instagram Yeezy Mafia envoie du costaud avec des nouvelles paires inpirées  par la série Game of Thrones.

Il ne s'agit - pour l'instant -  que de modèles Ultra Boost (l'un des modèles de running les plus chers de la marque bah ouais...) dans de nombreuses déclinaisons parfois suprrenantes.

On trouve forcément les grandes maisons représentées dans la série : Stark donc mais aussi Targaryen et Lannister. Plus surprenant, il y aura des paires à l'effigie des Marcheurs Blancs ou de La Garde de nuit...

Adidas Ultra Boost Maison Stark

Yeezy Mafia

 

Adidas Ultra Boost Maison Lannister

Yeezy Mafia

Adidas Ultra Boost Maison Targaryen

Yeezy Mafia

Adidas Ultra Boost Targaryen Dragons

Yeezy Mafia

Adidas Ultra Boost Marcheurs Blancs

Yeezy Mafia

Au vu de l'ampleur de la série et de son impact quelque chose nous dit que ça ne s'arrêtera pas là. On espère que d'autres modèles débarqueront sur d'autres lignes de la marque comme pour la collection Adidas x Dragon Ball Z où chaque personnage est décliné sur un modèle et un coloris différent (avec plus ou moins de succès.

La collection est annoncée pour 2019, et très tôt même puisque certaines rumeurs parlent de janvier, donc avant l'arrivée de la huitème et dernière saison de la série prévue pour avril.

Vous avez déjà un modèle préféré ?

 


Crédit photo :  Instagram/YeezyMafia 

+ de sneakers sur Mouv'

/ le 07 juillet 2018

Commentaires