Adele : la date de sortie son album "25" révélée

Par Sarah Ghammouri / le 28 août 2015
Adele: Son album "25" pour novembre 2015
La chanteuse Adele a communiqué la date de sortie de son nouvel album "25", un disque qui aura la lourde tâche de succéder au précédent "21", succès planétaire.

Adele sort enfin du silence !  Quatre ans après sa sortie, son célèbre album 21 a battu tous les records :  classé parmi les 20 albums les plus vendus de tous les temps avec 25 millions d'exemplaires écoulés et  6 Grammy Awards raflés On peut donc dire que son successeur est attendu de pied ferme.

 

Pourtant l'interprète de Skyfall n'a pas voulu se précipiter, déclarant qu'elle ne voulait pas sortir de disque avant d'avoir un réel sujet à aborder. Son label XL Recordings a appuyé ses propos lors d'une interview pour le New York Times en affrimant que le prochain album de la chanteuse n'allait pas sortir avant quelques années car Adele veut faire une pause pour s'occuper de sa vie personnelle avec l'arrivé de son petit garçon Angelo en octobre 2012.

C'est donc en novembre 2015 que 25 devrait sortir. Pour cet album Adele s'est entourée du producteur Danger Mouse, du compositeur Max Martin, de Tobias Jesso Jr qui aurait écrit une chanson de l'album et enfin du chanteur des OneRepublic, Ryan Tedder qui a produit et co-écrit la chanson "Rumor Has it"  sur 21. On attend donc 25 avec curiosité et une certaine impatience.



Crédit photo accueil: Instagram Adele

Crédit Photo fleuve :  NATIONAL PICTURES/MAXPPP


 

Par Sarah Ghammouri / le 28 août 2015

Commentaires