Action Bronson promet de sortir sa nouvelle mixtape le mois prochain

Par Julien Bihan / le 08 mai 2017
Action Bronson promet de sortir sa prochaine mixtape le mois prochain
Le rappeur de New York, Action Bronson, a révélé sur scène sa détermination de sortir son futur projet pour juin… Quitte à le faire fuiter lui-même.

Bronsoliño est au bout de ses forces sur la scène du Rolling Loud Festival à Miami où son front mélange sang et sueur. Entre deux morceaux, l’artiste décide de faire une annonce. :

 

 J’étais dans tout cette agitation mec. Fuck, That’s Delicious et toutes ces merdes de la télévision. Mais je n’en ai plus rien à foutre de tout ça maintenant. Blue Chips 7000 sortira dans un mois. Je n’en ai rien à faire, je suis prêt à le faire fuiter moi-même.


Depuis ses débuts, il ne s’est jamais écoulé autant de temps entre deux projets. Voilà plus de deux ans qu'Action Bronson a sorti son dernier album, l’excellent Mr. Wonderful. Cette inactivité s’explique par l’importance qu’a pris la télévision dans son travail. Véritable coqueluche de VICE et de sa chaîne de télévision VICELAND, le rappeur-cuistot est à la tête de plusieurs programmes : Fuck, That’s Delicious, Action Bronson Watches Ancient Alien et récemment Hungry Hearts dédié exclusivement à Snapchat. C’est notamment ce nouveau volet de sa carrière que le New-Yorkais critique dans son intervention.

En plus, l’artiste induit des contentieux avec sa maison de disques Vice/Warner Bros. qui retiendrait la diffusion sa nouvelle mixtape. Contractuellement, toutes les activités musicales et télévisuelles de Bronson sont liées à une même entité, VICE. C’est pour cela que l’artiste s’est rendu à Paris le 15 novembre dernier pour le lancement français de VICELAND.

Ça fait maintenant quelques temps que le rappeur promet la sortie de Blue Chips 7000. En mai 2016 au micro de Zane Lowe pour la radio Beats 1 sur Apple Music, Action Bronson explique : « Ce mois-ci, dès que j’ai terminé je l’envoie. » Un an plus tard, les fans attendent encore.

 

 


Crédit photo : Suzi Pratt / getty Images

+ de Action Bronson sur Mouv'

 

Par Julien Bihan / le 08 mai 2017

Commentaires