A$AP Rocky : "Je suis le plus grand artiste contemporain de tous les temps" [vidéo]

Par Ronan J. / le 23 novembre 2017
Ça va les chevilles ?

Le 21 novembre dernier, se tenait à New York le Spotify's Rap Caviar Live dans la mythique Hammerstein Ballroom, une salle renommée pour son design et son acoustique uniques. Pendant ce concert, A$AP Rocky, membre du ASAP Mob a tenu à remercier ses fans de leurs présence en faisant preuve d'une grande gratitude.

Une attitude pleine de modestie qui va pourtant laisser place à un monologue épique, inattendu et audacieux dans lequel Lord Flacko va remettre les pendules à l'heure en s'affirmant par rapport à son statut dans l'idustrie. Et le moins qu'on puisse dire c'est que dans sa tête c'est clair comme de l'eau de roche.

 

Au cas où vous ne le savez pas, comme je l’ai dit l’autre fois, je suis le putain de meilleur artiste de tous les temps. Je suis aussi arrogant que Kanye.


 

L'art de la mégalomanie dans toute sa splendeur, un artiste au caractère paradoxal qui jongle entre excentricité, humilité, arrogance, folie et calme. Un cocktail molotov qui ne nous met pas à l'abri d'une autre surprenante story. 

Un message en guise de reminder qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux, qui nous rappelle qu'ASAP Rocky répond toujours présent à l'instar de son improvisation enflammé sur une alarme incendie pour GQ

 


Crédit photo : Jared Siskin / Getty Images 

+ d'A$AP Rocky sur Mouv'

 

Par Ronan J. / le 23 novembre 2017

Commentaires