A$AP Rocky improvise un freestyle enflammé pour GQ [vidéo]

Par Ronan J. / le 26 octobre 2017
A$AP Rocky improvise un freestyle enflammé pour GQ [vidéo]
Il s'en passe des choses dans les coulisses !

A$AP Rocky s'est entretenu avec des journalistes de GQ Style après son concert à Philadelphie en septembre dernier. C'est dans la bonne humeur générale et entouré de plusieurs membres d'A$AP Mob que le rappeur originaire de Harlem s'est prêté à une séance de questions-réponses. 

C'est dans les backstage que Lord Flacko s'est pris au jeu de l'interview avec des questions posées par certains de ses amis et proches collaborateurs : André 3000Raf Simmons (Designer), Mahershala Ali (acteur). Puis d'un coup d'un seul, un bruit strident et persistant rententit dans les couloirs. Il n'en fallait pas plus à A$AP Rocky pour trouver l'inspiration et partir en freestyle sur un beat peu commun : une alarme incendie !

Véritable caméléon, le rappeur s'adapte à toutes situations en se servant intelligemment de sa capacité d'improvisation. Gros blunt à la main, c'est à partir de la 7ème minute que le MC New-Yorkais nous embarque dans un délire inédit ! 

 

Son dernier album At. Long. Last. ASAP étant sorti en 2015, son troisième album à venir est très attendu : "Le but de cet album, c'est d'expérimenter de nouvelles sonorités [...] Je ne fais pas uniquement du rap, je fais de la musique" ! 

 


Crédit photo : GQ

+ d'A$AP Rocky sur Mouv' 

 

Par Ronan J. / le 26 octobre 2017

Commentaires