A-Trak : le clip chaud et baroque de "Push" [vidéo / nsfw]

Par Marie Aubert / le 24 avril 2015
A-Trak dévoile un joli clip pour illustrer "Push" [vidéo]
Le clip de "Push", à l'esthétique bling bling baroque est apparu au début de l'année 2015 mais le titre sort officiellement (enfin !) en France dans un mini-album (ou un gros maxi) le 27 avril 2015. L'occasion de découvrir cette vidéo et ce dabcefloor killer, l'un des coups de coeur de Mouv'.

Originaire du Québec, A-Trak a tourné un joli clip pour illustrer le morceau Push sur lequel il collabore avec Andrew Wyatt. Ce dernier est l'un des membres du groupe Miike Snow. Le chanteur prête sa voix limpide au morceau très house et funky de A-Trak.

L'esthétique du clip à la fois bling bling et baroque  réalisé par Ramon Ayala illustre joliment les synthés pop du DJ canadien. Une esthétique classique mais graphique et recherchée pour illustrer un morceau moderne. Un hymne à la dance avec des images presque parodiques de certaines scènes ou icônes bibliques.

 

Rappelons que A-Trak est la moitié du duo Duck Sauce à qui l'on doit le tube Barbra Streisand. Mais ce n'est pas tout. Jeune prodige, A-Trak est devenu à 15 le plus jeune champion de DMC. Il est également l'auteur de nombreux remix pour Justice, Martin Solveig ou encore Kanye West. Mais notre petit favori reste celui de Heads Will Roll des Yeah Yeah Yeahs.

Yeezy l'a d'ailleurs pris sous son aile de 2005 à 2007. Le star du rap américain a recruté A-Trak pour l'accompagner en tournée et réaliser de nombreuses productions pour ses albums Late Registration et Graduation.

Son prochain EP s'appellera également Push, il sera disponible le 27 avril 2015.

 


 

Crédit Photo : capture d'écran youtube +visuel Push

Par Marie Aubert / le 24 avril 2015

Commentaires