Ça chauffe entre Maitre Gims et Joey Starr

/ le 07 décembre 2017
Ça chauffe sur Twitter entre Maitre Gims et Joey Starr
La guerre sur les réseaux sociaux continue.

Tout a commencé hier suite à la disparition de Johnny Hallyday, de nombreuses célébrités se sont précipitées pour lui rendre un dernier hommage sur les réseaux sociaux. À l'instar des autres artistes, Joey Starr a eu une pensée pour la légende du rock, mais aussi pour son ennemi de toujours : Maitre Gims. À travers un post Instagram, le membre de NTM a regretté que "Gims ait été retrouvé vivant chez lui" :

APRÈS J ARRÊTE JE LE JURE SUR LA TÊTE DE SARKOZY!!! #pluscestconpluscapique #monsieurbadasse

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

 

Suite à cette pique, le leader de la Sexion d'Assaut s'est empressé de répondre sur Twitter, en publiant une image tirée d'une scène humoristique du film Alibi.com, dans laquelle Joey Starr pose une main sur les fesses d'un acteur.

 

En plein "clash", un troisième rappeur est venu mettre son grain de sel dans l'histoire. Prenant la défense de Joey Starr, Despo Rutti a trouvé déplacé le Tweet de Maitre Gims, ce qui a donné suite à une longue série d'échanges corsés entre Gims et Despo.

 

La querelle entre Joey Starr et l'auteur de Bella n'est pas nouvelle. En effet, en 2015 les deux rappeurs s'étaient déjà embrouillés par médias interposés. Joey Starr reprochait à Maitre Gims d'avoir pris un virage artistique douteux, tandis que ce dernier justifiait son choix dans un entretien accordé au Parisien, en rappelant qu'il était bel et bien "un rappeur".

En attendant que les choses se calment, on vous propose de découvrir les vrais hommages du rap français, adressés à Johnny Hallyday.

 


Crédit photos : Europa Press / David Wolff / Getty Images

+ de Rap français sur Mouv'

 

 

 

/ le 07 décembre 2017

Commentaires