6ix9ine veut quitter le rap cette année

Par Anissa Echaïeb / le 09 avril 2018
6ix9ine veut quitter le rap cette année [photo]
Retraite à 21 ans pour le rappeur.

Qu'on soit fan ou non, le raz-de marée 6ix9ine tout droit venu de New-York et autoproclamé roi de New-York (et validé par 50 Cent) fait parler de lui aux USA et chez nous aussi (Maskey nous avait sorti un format bien rap et drôle sur lui récemment). En effet, le phénomène de 21 ans est un personnage à part entière : musique, style atypique... on vous laisse aller voir le bulletin scolaire qu'on a écrit sur lui. 

Entre ses bangers (il n'a presque que des hits dans sa discographie) : Gummo, Kooda, Keke,  son contrat de 7,5 millions de dollars avec une maison de disque, ses clashs avec The Game, sa mixtape DAY69 sortie en février dernier ou ses dingueries style faire un concert alors qu'il est annuléTekashi 69 est surveillé de près...

Et là c'est une publication bien étrange sur son compte Instagram qui nous a interrogé : le rappeur de seulement 21 aurait décidé de prendre sa retraite. Si on en croit le post, 6ix9nine quitte le rap et reste très fier de son accomplissement :

 

Waiting for someone to rob me. .. Ima quit rapping this year. I accomplished everything i dreamed of in 5 months.

Traduction : J'attends qu'on me vole... Je vais arrêter de rapper cette année. J'ai accompli tout ce dont je rêvais en 5 mois.


 

Décision qui semble ébranler sa fanbase à en lire les commentaires... Ce que l'on peut comprendre car cela reste inattendu !

Coup de chaud, buzz, vérité ? Affaire à suivre et en attendant, on se remet sa mixtape :

 


Crédit photo :  Johnny Nunez / Getty Images

+ de 6ix9ine sur Mouv'

Par Anissa Echaïeb / le 09 avril 2018

Commentaires