6ix9ine en couple avec l’ex de Chief Keef ? [vidéo]

Par Anissa Echaïeb / le 14 juin 2018
6IX9INE : shopping et provocations
La guerre continue...

Décidément le souhait du 21 Savage qui voulait que les clashs dans le rap game s'arrêtent ne sera pas exaucé de sitôt... Et oui le gros clash entre Tekashi 6ix9ine et Chief Keef n'est pas prêt de s'arrêter et là on a atteint des sommets !

Si vous ne suivez pas la saga 6ix9ine VS Chief Keef, rien de mieux qu'un petit rappel Gossiphop pour vous remettre à jour sur le clash US du moment :

Et nouveau rebondissement dans la guerre entre les deux ! Avec bien évidemment une grosse provocation pour ne pas changer...

6ix9ine s'est affiché dans les rues de Chicago avec l'ex de Chief Keef, Slim Danger et mère de son enfant ! Le rappeur à la chevelure colorée a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo de lui et la jeune femme dans une boutique Gucci. Et gros gros shopping puisque 69 aurait dépensé 75 000 dollars pour Slim Danger et le couple a déclaré :

Slim Danger :

"Salut, c'est Slim Danger ! La mère de l'enfant de Chief Keef. Et devinez quoi ? Il ne s'occupe pas de son p***** d'enfant !"

      6ix9ine :

"Si tu ne prends pas soin de ta meuf, mec je vais en prendre soin pour toi


 

REST IN PEACE

Une publication partagée par TATI OUT NOW LINK IN BIO (@6ix9ine_) le

Le proclamé roi de New-York a bien tiré les leçons de trollerie de son mentor 50 Cent. En effet, Fifty avait fait la même chose à Rick Ross en 2009 en sortant avec l'ex et mère des enfants de Rozay.

En tout cas, après leurs embrouilles, avoir demandé un CD en loge pendant sa tournée et sortir avec l'ex de Chief : Tekashi est décidément le roi du troll et avec lui la trollerie n'est jamais finie !

Affaire à suivre...


Crédit photo : Shareif Ziadat / Getty images 

+ de 6ix9ine sur Mouv'
+ de Chief Keef sur Mouv'

 

Par Anissa Echaïeb / le 14 juin 2018

Commentaires