6ix9ine arrêté à New-York : direction la prison !

Par Anissa Echaïeb / le 12 juillet 2018
6ix9ine arrêté à New-York : direction la prison !
Recherché à Houston pour avoir étranglé un ado de 16 ans, la sentence est tombée.

6ix9ine a bien profité de son séjour en France et en Belgique pour le festival des Ardentes mais le retour à la réalité fait mal...Le jeune rappeur dès son atterissage le dernier, Takeshi s'est fait arrêter â New-York par la police et ne va pas pouvoir profiter de l'été de sitôt puisqu'il écope de 10 jours de prison !

Et oui, l'auto-proclamé roi de New-York avait un mandat d'arrêt contre lui à Houston pour des faits dattants de janvier dernier. Rappelez-vous, il avait étranglé un garçon de 16 ans dans un centre commercial. Selon TMZ, qui s'était procuré des documents juridiques, 69 était recherché par la police de Houston après son geste scandaleux :


BREF QUAND LE TROLLER SE FAIT TROLLER !

Mais bon ça ne sera pas la dernière frasque ou le dernier scandale pour 6ix9ine qui a l'habitude et l'art de se mettre dans de sales histoires : clash avec The Game, son attaque d'un gang du Texas, sa bagarre dans un aéroport de Los Angeles ou encore son arrestation par la police sur le tournage d'un clip,,... on en finit plus de ses aventures !

 


Crédit photo : Johnny Nunez / Getty Images 

+ de 6ix9ine sur Mouv'

Par Anissa Echaïeb / le 12 juillet 2018

Commentaires