50 Cent se déclare en faillite et répond à ses détracteurs

/ le 14 juillet 2015
50 Cent se déclare en faillite
Le rappeur américain est-il fauché ? Il a demandé à être placé en faillite personnelle au moment où une décision de justice le condamne à payer une amende de cinq millions de dollars pour avoir diffusé la sextape d'une jeune femme sans son autorisation.

Le rappeur bling bling va t-il bientôt porter des bijoux en toc ? Pas si sûr car c'est probablement pour ne pas avoir à payer une amende de cinq millions de dollars qu'il se déclare en faillite personnelle. Un comble pour celui qui, il y a quelques années, avait sorti les singles I Get Money et Straight To The Bank.

 

 

Pourquoi déclencher cette procédure ? Il avait diffusé sans autorisation sur internet en 2009 une sextape d'une certaine Lastonia Leviston avec qui il avait eu une liaison. Le rappeur voulait humilier le nouveau petit ami de la jeune femme de l'époque, à savoir le rappeur Rick Ross...

Sauf qu'aujourd'hui, pour 50 Cent, hors de question de payer. Même s'il en a les moyens : sa fortune est estimée à 155 millions de dollars selon Forbes. Si sa demande est acceptée par le tribunal, il n'aura pas à payer cette somme, par contre, dans le cas contraire, il faudra sortir le chéquier.

Les Internets, eux, se sont faits une joie de se moquer de 50 Cent et de sa prétendue faillite. Le rappeur a tenu à leur répondre avec un post rempli d'autodérision sur Instagram.


Les temps sont durs ici-bas LMAO


 

Même dans l'adversité, 50 Cent prouve qu'il possède toujours un grand sens de l'humour.

 


Plus d'infos sur 50 Cent, ici.

 

/ le 14 juillet 2015

Commentaires