50 Cent reconnaît avoir leaké des épisodes de sa série "Power"

/ le 17 août 2017
50 Cent reconnaît avoir leaké des épisodes de sa série "Power"
Producteur exécutif de la série "Power", 50 Cent a avoué sur Instagram la responsabilité de la fuite des épisodes du show.

Forcément quand un épisode d’une série en cours de diffusion sort sur la toile, la chaîne peut être fâchée. Ce qui se passe actuellement avec Game of Thrones est également arrivé avec la série Power sur Starz. Sauf que dans ce cas c’est un des producteurs exécutifs, 50 Cent, qui s’en est chargé. Son objectif : générer de l’engouement autour des derniers épisodes. Il explique sur son compte Instagram :

 Les audiences de Power ont augmenté à nouveau de 10% pour l’épisode 408. Ils sont contents que je les ai fait fuiter maintenant #SAVAGELIFE.


 


La relation entre Fif’ et Starz semblent être jalonnée de différents tumultes, après la diffusion d’un épisode de la saison 4 que le rappeur souhaitait en plusieurs parties. Il avait menacé :

Ce matin, je me suis réveillé en voyant les choses différemment concernant POWER. Si le plus grand show de votre chaîne ne vaut rien à vos yeux, alors que vaut votre chaîne, Starz ? J'emmène mes talents à South Beach

 


Concernant la mixtape POWER, G-Unit à déjà lâché le puissant Catch A Body.


Crédit image : Desiree Navarro / Getty Images

+ de 50 Cent sur Mouv'
+ de Power sur Mouv'

 

/ le 17 août 2017

Commentaires