50 Cent rassemble le G-Unit pour un nouvelle mixtape !

/ le 09 août 2017
50 Cent rassemble le G-Unit pour un nouvelle mixtape !

50 Cent revient fort dans le jeu. Porté par le succès de sa série Power et quelques sorties dont il a le secret sur les réseaux sociaux, Curtis Jackson se remet pour de bon à la musique. En plus de son album solo annoncé pour fin 2017, il figurera sur un projet qui sent bon les années 2000.

C'est Young Buck qui l'a révélé le 8 août sur son compte Instagram un peu nonchalamment en légende d'un photo de lui dans un coupé sport : 


Si l'on se fie à son annonce, on retrouvera donc un G-Unit au grand complet sur la mixtape Power : 50 Cent, Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck mais Uncle Murda et Kidd Kidd.  Et comme les plus belles mixtapes qui ont fait la renommée du collectif, DJ Whoo Kid en assurera l'animation et produira le projet. Préparez-vous donc à entendre des "Whooooooooooooooooooooooooooooo kid !" sur ce projet qui porte le nom de la série produite par 50 Cent qui est plutôt du genre à battre le fer tant qu'il est chaud et pas le dernier sur le marketing...

Hormis The Lost Flash Drive sortie fin août 2016, qui ressemblait plus à une compilation de chutes de studio, Power est la première mixtape du G-Unit depuis 2008 ! Seul absent au tableau, mais ça ne date pas d'hier : The Game, qui a appartenu brièvement au collectif au début de sa carrière pro.

Le dossier semble classé du côté de Compton et pour le reste, on est curieux d'entendre comment vont sonner ces retrouvailles même si nous n'avons encore aucune info concernant sa date de sortie et que le collectif se rassemble relativement fréquemment pour des titres sur les projets des uns ou des autres ou des titres isolés. comme Watch Me en 2014.

 

 


Crédit photo : Johnny Nunez / Getty Images

+ de G-Unit sur Mouv'

/ le 09 août 2017

Commentaires