50 Cent, Kanye West, Tyga... fêtent Thanksgiving [image + vidéo]

Par Anissa E. / le 30 novembre 2015
Les stars du hip-hop fêtent Thanksgiving [images + vidéos]
Célébrée le quatrième jeudi du mois de novembre par les Américains, la fête de Thanksgiving fait parler d’elle sur les réseaux sociaux de nos artistes préférés. Entre générosité, partage, famille sans oublier la fameuse dinde, regardez comment 50 Cent, Chris Brown ou Kanye West ont fêté cette journée…

Thanksgiving pour nous Français cela ne signifie pas grand-chose, par contre pour les Américains, cette fête est aussi populaire et importante que Noël. Elle est célébrée le quatrième jeudi du mois de novembre et elle est l’occasion de dire merci, d’être reconnaissants de ce que l’on a et de partager un moment en famille. Qui dit fête dit repas de fête et on y mange la fameuse dinde rôtie, des pommes de terre et du gâteau de patates douces.

Les stars du hip hop (et bien d’autres) ont partagé cette occasion avec nous sur la Toile :

Chris Brown et 50 Cent
Les deux rappeurs font preuve d’une grande générosité en offrant 2 000 dindes aux habitants de South Jamaica.

Breezy a d’ailleurs déclaré :

Nous pensons toujours à nous et prenons toujours tout pour acquis. Nous conduisons des jolies voitures, nous avons des bijoux, nous prétendons être quelque chose que nous ne sommes pas. Donnons parce que c’est une bonne chose à faire.



Belle preuve d’humilité !


Tyga
et Kanye West
C’est avec le clan Kardashian-Jenner que les deux rappeurs célébrent Thanksgiving et quelle grande famille! Et pour cause, Kanye West est marié à Kim Kardashian et Tyga est le petit ami de la jeune Kylie Jenner.

 

THANKFUL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 


Crédits photos : Instagram Kim Kardashian West et 50 Cent

Par Anissa E. / le 30 novembre 2015

Commentaires