50 Cent : "Eminem a enregistré Relapse 2 mais ne l'a pas sorti à cause des critiques"

/ le 19 janvier 2018
50 Cent : "Eminem a enregistré Relapse 2
Oh shit...

On le sait tous, Eminem est le "favorite white boy" de 50 Cent et depuis 2002 les deux artistes ont construit une vraie amitié grâce à la musique.

Lors de son passage dans l'émission de radio américaine Big Boy's Neighborhood, Fifty a raconté plusieurs anecdotes sur la période Relapse d'Eminem vers 2009 et ça risque de frustrer beaucoup de Stan...

Quand il se fait critiquer sur sa musique, ça affecte beaucoup Em. Il a fait un autre album que Relapse (le 2), mais il n'a préféré pas le sortir au vu de l'accueil du public du premier volume. 



Pour vous resituer un peu le contexte, Relapse a vraiment été très critiqué à sa sortie (il en parlera plus tard dans Not Afraid sur Recovery) mais il est devenu au fil des mois et des années un pur classique pour les fans de la première heure de Slim Shady. C'est simple, il est considéré comme le meilleur album d'Eminem après The Eminem Show, MMLP et Slim Shady LP. Quasiment pas de déchets, des prods assez dingues et variées, un flow de psychopathe... du Eminem comme on aime.

 

Plus tard dans l'interview, 50 a également regretté le manque de considération de la nouvelle génération envers les anciens.

Je n'ai jamais entendu un nouveau chanteur RnB dire que Prince n'était pas chaud. Les nouveaux gars devraient rendre hommage à Em.


 

Des déclarations bien tristes en fait... surtout quand on voit la qualité de ces derniers albums et notamment Revival, on se dit qu'un Relapse 2 nous aurait bien plus régalé ! Em si tu nous lis, tu peux toujours le sortir hein.

 


Crédit photo : Scott Gries / Getty Images

+ de Eminem sur Mouv'

 

/ le 19 janvier 2018

Commentaires