50 Cent dans le casting du prochain film "Predator" ?

/ le 08 avril 2016
50 Cent dans le prochain film "Predator" ?
50 Cent a évoqué sa participation au film "The Predator". Dans ce quatrième opus, le rappeur devrait jouer aux côtés d'Arnold Schwarzenegger !

Après avoir enchaîné les projets cinéma en 2015 dans le film de boxe La Rage au ventre ou encore la comédie Spy, 50 Cent ne s'arrête plus et devrait faire une apparition dans le prochain Predator.

C'est lors d'une interview sur Shade 45, radio américaine, que 50 Cent a déclaré qu'il ferait partie du casting de Predator. Le rappeur continue dans sa lancée et poursuit sa carrière en tant qu'acteur : "J'ai quelques nouveaux longs-métrages de prévus. Je vais faire Predator".

Le réalisateur Shane Black ne s'est pas exprimé en ce qui concerne le casting mais promet une suite innovante avec l'envie de relancer la saga.

Pour l'instant, rien n'a été officiellement confirmé mais il semblerait que le tournage pourrait débuter cet été comme l'a évoqué 50 Cent. Le casting se compose au fil des mois avec entre autres Arnold Schwarzenegger et le film ne risque pas de voir le jour avant mars 2018 !

 



 

Crédit photo : MaxPPP

+ de 50 Cent sur Mouv'

/ le 08 avril 2016

Commentaires