50 Cent accusé d'avoir volé une instru pour sa collab avec Gucci Mane "On Something" [audio]

Par Ronan Jacq / le 21 novembre 2017
La son de la série 50 Central...

50 Cent ne compte plus ses efforts et c'est tout à son honneur. En effet, le rappeur originaire de New-York a quelque peu mis entre parenthèse sa carrière de rappeur pour se focus sur sa carrière d'acteur-producteur. Sa série Power a connu un énome succès et la saison 5 est d'ores et déjà dans le four. Sa série 50 Central connait un bon démarrage et d'autres projets de séries sont apparemment en cours d'écriture. De plus,  un film intitulé Den Of Thieves  débarquera quant à lui dans les salles à partir du 19 janvier 2018. 

Délaissant la musique, Fifty s'arrange toujours pour nous pondre quelques morceaux. Dernièrement c'était avec Jeremih qu'il s'associait pour la dinguerie Still Think I'm Nothing  ! Mais avant ça il teasait un nouveau son en featuring avec Gucci Mane On Something qui avait tout l'air d'être un banger en bonne et due forme. Mais il semblerait que ce son en cache un autre, la rappeuse du New Jersey PineappleCITI a hausser le ton en accusant 50 Cent de lui avoir volé l'instru de son morceau Rose Colored. Selon les dernières informations, l'ingé son de fifty Ky Miller aurait contacté l'artiste pour lui dire que fifty était très intéréssé à l'idée de poser sur ce track mais une fois la prod envoyé, personne n'est revenu vers elle...et 50 l'aurait même bloqué sur Instagram. Désireuse de règler l'affaire à l'amiable dans un premier temps, la rappeuse a finalement décider de dévoiler l'affaire sur la place publique malgré l'admiration et le respect. 

 

Et après la comparaison, effectivement les taux se resserent pour 50 qui semble avoir opté pour la solution de facilité...

La ressemblance est frappante, non ? 

 


Crédit photo : Ross Gilmore / Getty Images

+ de 50 Cent sur Mouv'

Par Ronan Jacq / le 21 novembre 2017

Commentaires