2Pac voulait mettre fin à son clash avec Biggie juste avant sa mort [vidéo]

/ le 08 juin 2017
2Pac voulait mettre fin à son clash avec Biggie juste avant sa mort [vidéo]
C'est ce qu'affirme The Outlawz.

Le collectif du New Jersey Outlawz était de passage sur la radio américaine Shade 45 pour parler de leurs nouveaux projets musicaux mais aussi pour balancer des révélations hyper intéressantes sur l'un des fondateurs du crew : qui n'est d'autre que 2Pac, sur sa suposée rivalité avec Biggie quelques jours avant sa mort.


Pour E.D.I Mean, il n'y a aucun doute : Pac voulait enterrer à jamais ce clash !

Je disais à Young Noble hier : on doit dire aux gens les dernières choses que 2Pac nous a dit avant sa mort : Yo cette embrouille avec Biggie, c'est terminé. J'en ai fini avec ça. Je me lave les mains juste après la sortie de l'album Makaveli, je n'en parlerai même plus, car Biggie est mon frère


 

Et Noble a rajouté :

C'est quand on a commencé l'album One Nation. Il a commencé à ramener les mecs de la East et de la West Coast ensemble. Boot Camp Clik ont été les premiers MCs qu'on a sollicité. Greg Nice est venu aussi, Nas devait se ramener. 2Pac devenait fou, il n'aimait pas la tournure que ce clash prenait de clash. Bien sûr, le diss track Hit Em Up et d'autres trucs ont déclenché l'embrouille mais la façon dont les médias traitaient l'affaire, il détestait ça. 


 



Des déclarations qui font encore plus regretter la disparition des plus grands rappeurs de l'histoire... Et qui prouve bien qu'au fond Biggie et 2Pac se respectaient et que ce clash les dépassait.

 


Crédit photo : Al Pereira / Getty images

+ de 2Pac sur Mouv'
+ de The Notorious B.I.G. sur Mouv'

 

 

/ le 08 juin 2017

Commentaires