2Pac : les premières images du biopic ! [vidéo]

/ le 28 avril 2016
Les premières images du Biopic de Tupac ont été dévoilées ! [vidéo]
Après Biggie ou NWA c’est au tour de Tupac d’avoir droit à son biopic. Intitulé "All Eyez On Me", ce biopic reprendra la vie du rappeur de Los Angeles et les premières images ont fuitées !

Dans quelques mois le film qui retrace la vie du célèbre rappeur de Californie Tupac Shakur sortira. Après le biopic de son ami-ennemi de toujours le défunt Notorious B.I.G sorti en 2009 et récemment celui du groupe de rap NWA en 2015 c’est au tour de Makaveli d’avoir droit à son histoire sur grand écran.

Le tournage a pris fin le 19 avril dernier à Las Vegas lieu ou Tupac a été assassiné dans une voiture en 1996. Réalisé par Benny Boom ce film reprendra sa jeunesse mais plus particulièrement les débuts de sa carrière jusqu’à sa mort en passant par son amitié avec Biggie Smalls (joué par Jamal Woolard acteur du biopic de Notorious BIG), son mouvement Thug Life mais surtout ses démêlés avec la justice.

 

Connu pour ses innombrables procès mais particulièrement sur les accusations d’agressions sexuelle la scène qui a fuité reprend le discours devenu célèbre de tupac en 1993 quand il sort de la cour de justice énervé il fait face aux journalistes !

 

C’est Demetrius Shipp Jr joue le role de Tupac Shakur, choisis pour ces critères physique proche du rappeur il a ensuite pris des cours de théâtre plusieurs fois par semaine. Le titre All Eyez on me reprend le célèbre album de Tupac qui est l’un des albums rap les plus importants de l’histoire du Hip-Hop.


Pour la date rien d’officiel mais on penche sur l’idée du 13 septembre 2016, qui sera le 20ème anniversaire de la mort de Tupac Shakur.

 


Crédit photo : Flickr

+ de Tupac Shakur sur Mouv'

/ le 28 avril 2016

Commentaires