2Pac et la série “Game Of Thrones” réunis sur une improbable mixtape ! [audios]

/ le 29 avril 2016
Improbable : 2Pac et la série “Game Of Thrones”
C’est le défi fou que s’est lancé le producteur/artiste Tony K à l’origine de cette mixtape qui mêle des titres du mythique rappeur Tupac Shakur et des soundtracks de la série à succès d’HBO "Game OF Thrones". Surprenant mashup mais si vous aimez les deux, vous allez sûrement adorer !

D’un côté nous avons le défunt 2Pac influence encore le monde du hip-hop et fait l’actualité puisque le tournage du film de son biopic All Eyes On Me est fini. De l’autre, la série à succès Game Of Thrones fait son retour sur petit écran pour une sixième saison très attendue par ses fans…

Vous nous direz quel est le rapport entre les deux ? Et bien c’est l’improbable mixtape intitulée The Don Killuminati: The Seven Kingdoms proposée par Tony K, artiste/producteur originaire de Detroit, qui a décidé de mélanger ces deux univers différents ce qui ravira peut-être les fans du rappeur et de la série :




La pochette de la mixtape illustre bien ce mashup puisque l'on y voit 2Pac assis sur le fameux Trône de Fer prisé par les protagonistes des Sept Royaumes dans la série :

 


Pour la petite anecdote, cette mixtape 2Pac VS GoT aurait été inspirée par l’actrice Emilia Clarke aka la jolie Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones qui avait déclaré lors d’une interview écouter 2Pac pour se préparer à son rôle de Mère des Dragons.

On vous laisse vous faire votre avis sur ce mélange étonnant !


Crédits photo : Facebook Tony K

+ de 2Pac sur Mouv’

+ de Game Of Thrones sur Mouv’

/ le 29 avril 2016

Commentaires