24h de la vie d'un Pharrell

/ le 22 novembre 2013
24h de la vie d'un Pharrell
Vous ne savez pas quoi faire de votre journée ? Pharrell Williams est là pour vous. Le dernier clip du rappeur américain dure 24h. Préparez les chips et le soda.

 

Ce qui est chouette avec un clip, c'est que c'est court. Quelques minutes d'images stylisées, un scénario intelligent, un parti pris graphique original ou plus trivialement des bimbos en bikini qui se trémoussent au bord d'une piscine. Pharrell Williams en prend le contrepied. 24 Hours of Happiness affiche une durée record de... 24h.

24 Hours of Happiness, bonheur en barre

Réalisé par le duo français We Are From L.A, le clip rassemble 360 plans séquences de gens qui dansent dans les rues de Los Angeles. Il illustre le single Happy, composé par Pharrell pour la bande originale de Moi, moche et Méchant 2 .

On y croise les "mignons" du film, une majorité d'anonymes et quelques guests qui se déhanchent dont le basketteur Magic Johnson, l'animateur Jimmy Kimmel, les acteurs Jamie Foxx et Steve Carrell. Pharrell Williams y apparait 24 fois pendant 4 minutes, à chaque début d'heure. Normal, c'est le patron.

Si vous avez 24h à tuer, rendez-vous par ici pour voir le clip en plein écran. Les fans hardcore pourront même revenir en arrière grâce à la timeline. Prudence, tout de même : après 24h de Happy dans les oreilles, le traitement peut causer des lésions irréversibles.

Suivez Sébastien Sabiron sur Twitter : (@sebsabiron)

/ le 22 novembre 2013

Commentaires