2 Chainz reverse les bénéfices de sa ligne de vêtements aux vétérans sans-abri [vidéo]

/ le 14 novembre 2016
Après la mise en ligne de sa web-série sur YouTube, 2 Chainz a décidé de lancer une nouvelle collection de vêtements.

Cette fois-ci, le rappeur a promis de reverser une partie des bénéfices de sa collection automne-hiver 2016 aux anciens combattants dans le besoin.

C’est sur son compte Instagram que "Tity Boi" a publié une vidéo en date du 11 Novembre (journée des vétérans aux Etats-Unis) où il explique son raisonnement suite à la sortie de la collection CEO Milionnaires. 

 

 

Nous devons utiliser ces plateformes pour de bonnes choses. L'argent n'est pas tout, mais je peux utliser mes opportunités et en faire des opportunités pour changer des vies. Lorsque vous soutenez cette nouvelle collection @ceomillionaires, vous allez aider à sensibiliser un problème que nous avons en Amérique


 

2 Chainz souhaite mettre en avant les anciens combattants ayant servi les Etats-Unis d’Amérique et qui se retrouvent aujourd’hui sans-abri ou avec très peu de ressources. Une séance photo a été faite sur Skid Row, quartier de Los Angeles où l’on trouve l’une des plus grandes populations de sans-abri aux Etats-Unis, pour promouvoir ce nouveau projet. 

Les vêtements et les accessoires de la collection sont donc sur le thème militaire avec des motifs camouflage. 

 

 

 

 

 


Crédit photo : Intagram - ceomillionaires / 2 chainz 

+ de 2 Chainz sur Mouv'

/ le 14 novembre 2016

Commentaires