2 Chainz a transformé sa Trap House en centre de dépistage VIH gratuit

/ le 05 juillet 2017
2 Chainz a transformé sa trap house en centre de dépistage VIH gratuit
Quand le marketing se transforme en service pour la communauté : on applaudit 2 Chainz.

À l'origine pensée comme un coup de pub et un espace de promotion pour son 3ème album Pretty Girls Like Trap Music, la Trap House rose de 2 Chainz est presque devenue un passage incontournable pour les locaux comme pour les touristes, jusqu'à déclencher la colère des voisins, irrités par les visites incessantes. Outre un espace d'écoute du nouvel album de Tity Boy, la maison expose également des peintures et dessins d'artistes comme ceux d'Andre 3000.

2 Chainz a décidé de convertir intelligemment ce succès en proposant le 4 juillet, jour de fête nationale américaine, des tests gratuits de dépistage du sida mais également  plusieurs activités d'information, de prévention et d'éducation.

Instagram / 2 Chainz

 

Cette initiative est soutenue et financée par plusieurs associations : Fulton County Board of Health d'Atlanta, Atlanta AIDS et Test Atlanta.  Elles espèrent ainsi éduquer et alerter la population locale, notamment jeune, sur les risques concernant la santé et augmenter le niveau de prévention autour du SIDA.

 

Une très belle initiative concrète de la part de 2 Chainz qui utilise sa popularité pour la bonne cause et que l'on ne peut que saluer.




Crédit photo : Paras Griffin / Getty Images

+ de 2 Chainz sur Mouv'

/ le 05 juillet 2017

Commentaires